Beauté Lifestyle

Mon double maléfique.

26 octobre 2020

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous retrouve pour une mise en beauté spéciale Halloween. Place à mon double maléfique pour l’occasion. Je vous laisse découvrir la transformation en vidéo et en images. La base de la transformation, c’est le make-up, suite à cela, vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez. Moi j’ai opté pour des fausses plaies, du faux sang, des pinces chauves-souris que j’ai fabriqué avec des pinces à chignon. Et pour aller un peu plus loin, j’ai choisi une petite robe noire moulante pour le côté class, féminin….

Pour cette transformation, vous aurez besoin d’un anticernes plus clair que votre carnation et un fond de teint très clair également. Ensuite, munissez-vous d’un fard à paupières argent, d’ un fard à paupières noir, d’un khôl noir également. Vous allez devoir insister sur les cils avec le mascara, je vous recommande celui de chez Sephora. Pour la bouche, l’idéal c’est d’avoir un rouge à lèvres noir. Pour le reste de la transformation, libre à vous, vous pouvez très bien opter pour des fausses plaies et du faux sang comme moi, ce sont des articles que vous trouverez facilement dans un magasin de farce et attrapes.

Petite astuce pour les barrettes chauves-souris, j’ai fait des trous dans les chauves-souris et j’ai attaché des pinces plates de manières à les clipser dans mes cheveux.

  • Vous allez commencer par unifier la couleur de vos paupières mobiles avec un correcteur clair.
  • Ensuite venez redéfinir vos paupières mobiles avec le fard à paupières argentés, il ne faut pas qu’il soit trop irisé.
  • Par la suite, venez dessiner la virgule.
  • Suite à ça, utilisez un fard à paupières noir pour le mettre dans le coin externe de l’œil en revenant vers le coin interne. Il faut qu’il y ait un dégradé entre le fard argenté et le noir. Sous les sourcils, appliquez un fard à paupière nude.
  • Venez dessiner vos cils supérieurs et inférieurs avec votre mascara en insistant car il faut que vous ayez des yeux ensorcelants.
  • Vous allez venir faire votre teint, il faut que vous ayez un teint cadavérique, donc utilisez le fond de teint le plus clair que vous ayez, insistez sur le front, les joues, le menton, le nez, le cou, le décolleté pour éviter les démarcations.
  • Ensuite, on va venir travailler la bouche avec un crayon noir pour le contour des lèvres et ensuite, venez remplir avec un rouge à lèvres noir.
  • Pour venir customiser cette mise en beauté, j’ai utilisé des fausses plaies qui se collent, du faux sang en mettant quelques gouttes sous ma bouche puis dans le cou sur les fausses plaies pour faire plus vrai. J’en ai également mis sur mes mains.
  • J’ai voulu également ajouter des fausses veines craquelées sous les yeux, elles ont été réalisées avec un fard à paupières noir tout simplement.
  • Pour la coiffure, j’ai utilisé des rajouts que j’ai agrémenté de pinces chauves-souris. J’ai acheté des chauves souris en plastique que j’ai troué, j’ai inséré des pinces plates et je les aies accrochées dans mes cheveux.
  • Et pour la tenue, j’ai opté pour une robe noire, cintrée, près du corps pour donner ce côté élégant et coquette.

Voilà ! Si jamais, vous décidez de reproduire cette mise en beauté, n’hésitez pas à m’envoyez vos photos, vidéos, je prendrai grand plaisir à les regarder et reposter par la même occasion.

Bonne journée à tous et à toutes !

Vous pourriez aussi aimer...

Aucun commentaire

    Réagir à l'article