Découvertes Partenariats

Tea Shop, Mon Indispensable Cocooning !

24 octobre 2022

Laissez moi vous présenter Tea shop. Vous l’aurez compris, cette enseigne propose une large gamme de thés bio avec des senteurs et des parfums envoûtants et dépaysants. Avec leur gamme de thés, Maxime et Élise ont souhaité contrer la commercialisation de boissons gazeuses jugées trop sucrées et donc mauvaise pour la santé.

Vous n’êtes pas sans ignorer qu’une bonne hydratation est nécessaire en toute saison et j’ai tendance à me tourner vers ce genre de boissons chaudes aromatisées qui sont plus agréables à consommer qu’une eau froide plate.

Il faut dire également que les boissons chaudes ont la côte en cette saison. Rien de meilleur qu’une pause détente après le boulot devant un bon film pour déguster un cinnamon rolls ou un pumpkin cookie avec ces délicieux thés.

Il y a également un engagement écologique avec le choix d’un packaging recyclable en papier. Leur objectif n’est pas seulement de proposer des saveurs attractives mais un thé de qualité, abordable qui respecte la planète.

Petit coup de coeur pour le thé glacé framboise et Hibiscus, on sent bien ces saveurs fruitées, un délice. Le thé exotique pêche, mangue, goyave, papaye et mangue a aussi son effet sur moi ( bien que je ne sois pas très fan de la papaye et de la goyave) avec cette invitation au voyage et ce rappel de la saison estivale. Je suis une addict de noix de coco, donc je ne pouvais qu’apprécier le thé playa. Et enfin le thé rafraîchissant, à base de framboise et pastèque est également audacieux et très bien trouvé au niveau du choix de ce combo.

Je vous invite à tester ces produits pour leur diversité, leur qualité, leur côté dépaysement, leurs associations audacieuses et sublimes. Je valide totalement.

Profitez d’une remise de 10% sur tout le site pour toute première commande. La livraison est offerte à partir de 30 euros d’achat.

N’hésitez pas à consulter le site de leur boutique en ligne :

https://teashopstore.fr/

Excellente soirée !

Vous pourriez aussi aimer...

Aucun commentaire

    Réagir à l'article