Découvertes Partenariats Recettes Véganisme

Trilogie Sucrée Sur Tartine.

10 décembre 2021

Voici une deuxième recette pour vos matinées gourmandes. Vous savez sans doute qu’il est important de bien manger le matin et surtout de se faire plaisir tout en mangeant sainement. Je vous propose une idée de petit-déjeuner que vous pouvez réaliser pour le dimanche matin par exemple si vous avez moins le temps en semaine.

Il s’agit d’une tartine gourmande avec un fruit de saison, la poire. Je vous propose de la décliner de trois façon différentes sur une tartine. Mais mon ingrédient secret qui va venir la sublimer et lui donner à la fois une très belle couleur et un subtil goût sucré, c’est le miel de pommes de la marque The Magic Apples.

Aujourd’hui, je vous propose de la rôtir avec trois enrobages différents et une même base, celle du miel de pommes. Il y aura une première panure à base de noisettes pralinées, une deuxième à base de noisettes et crackers et une dernière à base de pralin. De la gourmandise en veux-tu en voilà !

C’est parti pour régaler toute la famille !

Pour réaliser cette trilogie sucrée sur tartine, il vous faudra :

  • Deux Poires
  • Une tranche de pain aux céréales
  • Du miel de pommes
  • Des Noisettes Pralinées
  • Du Pralin
  • Des noisettes en poudre
  • Un crackers émiétté
  • Du chocolat Noir

Commencez par éplucher vos poires et enlever le trognon et le cœur en ne gardant que des quarts de poire. Sur une feuille de papier sulfurisée, badigeonnez vos quarts de poire de miel de pommes. Saupoudrez les tranches de poires avec les différentes panures maison. Enfournez vos quarts de poire pour 20 minutes à 180 degrés. Une fois qu’elles sont bien dorées, vous n’avez plus qu’à les disposer sur votre tranche de pain. Faites-fondre votre chocolat noir et venez en mettre quelques gouttes sur votre tartine.

Dégustez bien chaud ! C’est vraiment divin ! Accompagnez d’un bon chocolat chaud !

https://thefrenchmagicapples.com/password

Prenez soin de vous et faites-vous plaisir !

Vous pourriez aussi aimer...

Aucun commentaire

    Réagir à l'article